Fête & Préparation de mon entrevue.

Samedi 13 septembre 2008

 

Salut à vous tous !

Tout d'abord, je tiens à dire:

Papy cela fait 9 ans que tu nous à quitté aujourd'hui. Tu es parti vers un monde meilleur pour toi. Sache que malgré toute ces années, je continue de pensé à toi. Je s'est que tu veilles sur moi de là haut et j'en suis particulièrement reconnaissante. Je t'envoie des gros bizoux. Je t'aime. Tu es mon seul et unique ange. Ta petite fille qui t'adore.

Bon ce soir, je vais à l'anniversaire surprise d'une amie. Elle sera sans doute très contente.

Aujourd'hui j'ai été m'acheter du linge pour mon entrevue qui à lieu demain matin. J'espère que tout ce passera bien. J'ai hâte de voir comment ça va se déroulez.

Je vous redonne des nouvelles.

Brooklyn B.

 



14/09/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres