Salutations !

Jeudi le 11 Septembre 2008

Salut à vous tous !

J'espère que vous êtes en pleine forme. Moi je me sens bien.

 Comme vous le savez se site est ouvert depuis peu.

 L'ouverture officielle se fera le 14 septembre 2008.

J'ai ouvert se site car j'ai pris la décision de changé de vie.

Rendu où j'en suis, je n'avais plus le choix.

Ce site ne parlera pas seulement de ma quête vers la minceur.

J'ai pris la décision de changé ma vie.  

Mes Objectifs

  • Maigrir.
  • Trouver un emploi.
  • Terminer mes études secondaires.

 

Bienvenue sur mon site !

 

Si vous avez des idées, des commentaires, des questions ou des photos. N'hésitez sourtout pas le site est fait pour cela.

Brooklyn B.



11/09/2008
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres